Dernier message par mathilde, le 09/08 à 23:07:57 |
| thierryvoyance administrateur Votre voyant et médium inscrit le 17/08/2008 ![]() |
Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter afin que nous puissions faire connaissance ! Si vous êtes nouveau c'est obligatoire de se présenter ici ! |
|
| kedyaxjo inscrit le 17/08/2008 ![]() |
bonjour
moi c'est Marie j'ai 42 ans, maman de 4 enfants merci a thierry de nous accueillir ici Message bloqué le 17/08 à 16:24:47 par thierryvoyance. |
|
| valensole inscrit le 17/08/2008 ![]() |
bonjour,
j'habite dans le sud j'ai 37 ans Message bloqué le 17/08 à 16:24:51 par thierryvoyance. |
|
| alizee inscrit le 17/08/2008 ![]() |
bonjour a tous!!
je suis alizée, j'adore l'esoterisme! au plaisir de vous lire!! |
|
| svetlana inscrit le 17/08/2008 ![]() |
Bonjour
Je suis Patricia je réside dans le sud de la France. Je remercie Thierry de nous permettre d'échanger ici Au plaisir de rencontrer de belles personne bonne journée à tous |
|
| nakamaflo La lumiére est notre reflet, l'obscurité notre ignorance. inscrit le 18/08/2008 ![]() |
Enchantée de tous vous lire. Je suis Nathalie je suis d'Avignon, mais il n'y a pas que dans le Sud que le soleil brille. Il a aussi une place prédominante dans nos coeur, alors faisons lui la place qu'il lui revient.
Je peux également à tous vous affirmer par expérience que Thierry est qqun d'authentique et qu'il posséde un don extraordinaire je l'ai "testé". Nous pouvons tous et toutes nous fier à ses conseils et prédictions. à bientôt !!!!!! |
|
| cyclamen inscrit le 18/08/2008 ![]() |
merci tout d'abord à Thierry de nous accueillir sur son nouveau forum !!
J'ai 34 ans vis en couple sans enfants et je suis proche de Paris. Suis curieuse de savoir ce que me réserve l'avenir ! A bientôt ! bonne journée ! |
|
| opaline Opaline inscrit le 18/08/2008 ![]() |
Bonjour, moi c'est Opaline, mais Thierry me reconnaitra sous le nom de Corinne, oui j'appelle souvent... j'ai 44 ans j'habite le centre ouest.. j'ai une fille..
a bientot |
|
| jessy2008 bety2008 inscrit le 19/08/2008 ![]() |
BJR JE SUIS NOUVELLE JE MAPELLE IBTISSAM A BIENTOT |
|
| letivoyante inscrit le 28/08/2008 ![]() |
bonjour je suis léti 37 ans bientôt est pas toute mes dents ![]()
à bientôt léti |
|
| thierryvoyance administrateur Votre voyant et médium inscrit le 17/08/2008 ![]() |
Désormais pour retrouver THIERRY voyant médium merci de vous rendre sur le nouveau forum de voyance : www.amourdevoyance.forumactif.net n'oubliez pas de vous inscrire c'est gratuit ! il y a déjà 172 membres ! Alors je compte sur vous ! |
|
| sally inscrit le 14/05/2009 ![]() |
Bonsoir
Je m'appelle Sally j'ai 19 ans A bientôt |
|
| mathilde PASSIONNEE, MERCI DE M ACCUEILLIR inscrit le 09/08/2009 ![]() |
Bonsoir,
Je me nomme Mathilde 50 ans. Merci de m accueillir |
|